FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Après quelques achats... voici le nouveau repère de Crush!

+10
topiii
willbur
jay
darkalex
wrung
samantha2
Lagueuz
doofy5901
reptilia
apalone
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après quelques achats... voici le nouveau repère de Crush! - Page 2 Empty Re: Après quelques achats... voici le nouveau repère de Crush!

Message par GDEHON Mer 06 Juil 2005, 02:15

Enfin je n'ai pas réellement esssayé... mais je suppose...
Mieux faut laisser parler les connaisseurs (peut être ouvrir un sujet si ce n'est pas fait

De plus chez moi les ventouses ont une limite de bon fonctionnement dans le temps... alors je suppose que c'est de même... en effet au bout d'un certain elles ne collent plus

Moi j'utilise une écorse de liège que l'on trouve en animalerie, elle fait la longueur de l'aquarium ce qui permet de la bloquer entre les côtés...
Mais il faut y allé doucement dans la découpe de l'écorce pour ne pas qu'elle devienne trop petite...
Sinon il est possible de récuperer des petites morceaux de plexi ou verre (non coupant) que l'on colle minutieusement de chaque coté afin de reposser l'écorse dessus...
GDEHON
GDEHON
Accro du forum

Nombre de messages : 823
Localisation : CREIL (OISE)
Espèces de tortues élevées : TST
Date d'inscription : 02/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après quelques achats... voici le nouveau repère de Crush! - Page 2 Empty Re: Après quelques achats... voici le nouveau repère de Crush!

Message par Magestic Mer 06 Juil 2005, 14:17

Pour info, j'avais acheté l'ile zoomed et avec le poids de mes tortues, elle coulait. Donc en effet, pour une adulte de ce poids, ce n'est pas une bonne idée.

En plus, je ne trouve pas qu'elle soit très esthétique... mais c'est une question de goût.

Bon courage...
Magestic
Magestic
Membre actif

Nombre de messages : 68
Localisation : Sud est de la Banlieue Parisienne... snif
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Scripta et Scripta Troostii
Date d'inscription : 22/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum