FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le post au dessus est t-il toujours valable??

4 participants

Aller en bas

le post au dessus est t-il toujours valable?? Empty le post au dessus est t-il toujours valable??

Message par alexandra bretagne Mar 02 Mar 2010, 13:03

peut -on toujours commander des graines avec cette association ? car le post est assez vieux. Quelqun l'a fait cette année??

alexandra bretagne
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : cotes d'armor, bretagne
Espèces de tortues élevées : testudo hermani hermani, graeca ibera, graeca nabeulensis,
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le post au dessus est t-il toujours valable?? Empty Re: le post au dessus est t-il toujours valable??

Message par belletortue Mar 02 Mar 2010, 14:46

Pour cette année je ne sais pas si quelqu'un a commandé.
En plus celle qui pouvait nous renseigner sur le sujet n'est plus ici, donc là je ne sais pas quoi te dire.

Par contre tu peux aller sur leur site, et les contacter soit par téléphone ou e-maîl, et tu leur demandes.
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post au dessus est t-il toujours valable?? Empty Re: le post au dessus est t-il toujours valable??

Message par meli Mar 02 Mar 2010, 18:57

il n'y a pas de raison qu'on ne puisse plus commander, il faut aller sur le site et demander.
Il est vrai que pour ceux qui ont acheté, comme les paquets contiennent un bon quota de graines, on en rachète pas systématiquement tous les printemps. le post au dessus est t-il toujours valable?? Icon_wink
meli
meli
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1790
Age : 65
Localisation : Bretagne
Espèces de tortues élevées : aquatiques et terrestres
Date d'inscription : 26/10/2009

http://amisdesamis.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le post au dessus est t-il toujours valable?? Empty Re: le post au dessus est t-il toujours valable??

Message par belletortue Mar 02 Mar 2010, 19:59

Oui, c'est vrai, j'ai toujours les miens depuis l'an dernier dont 3 que je n'ai même pas entamé.
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post au dessus est t-il toujours valable?? Empty Re: le post au dessus est t-il toujours valable??

Message par ISA30 Lun 08 Mar 2010, 14:53

alexandra bretagne a écrit:peut-on toujours commander des graines avec cette association ? car le post est assez vieux. Quelqun l'a fait cette année??

j'ai commandé en janvier. Les prix n'avaient pas beaucoup changé : 5.50 € pour la France.
Je les avais contacté sur latortuesoleilcontact@orange.fr . Je ne sais pas s'il leur en reste par contre.

ISA30
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Nimes
Espèces de tortues élevées : hh
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le post au dessus est t-il toujours valable?? Empty Re: le post au dessus est t-il toujours valable??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum