FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nourriture pour mes ocadia sinensis

2 participants

Aller en bas

nourriture pour mes ocadia sinensis Empty nourriture pour mes ocadia sinensis

Message par Gélina et Sammy Jeu 14 Mar 2013, 11:44

bonjour à tous,

je possède 2 petites ocadia sinensis des 6 ou 7 cm depuis quelque mois maintenant, depuis là tout ce passé bien elles mangeaient , nageaient, et bronzaient bien ... depuis quelques jours elles ne veulent plus trop manger les granules que je leur donne alors que d'habitude elles se jetées dessus ... je leur donne donc un peu de poulet et de saumon cru bien sur, mais est-ce que ça suffit ou pas ??? elles ont une elodé en végétation dans l’aquarium !!!
qu'est ce que je pourrais leur donner de plus pour avoir une alimentation correct et surtout équilibré pour qu'elles ne manque de rien ???
merci pour vos réponses ....

Gélina et Sammy
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : bordeaux
Espèces de tortues élevées : ocadia sinensis
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour mes ocadia sinensis Empty Re: nourriture pour mes ocadia sinensis

Message par Alizée81 Jeu 14 Mar 2013, 11:46

Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant de poster tout autre message.

Avant d'ouvrir un sujet, merci de chercher sur le forum, concernant la mauremys sinensis, il y a un sujet exprès qui décrit sa maintenance ET son alimentation.

_________________

"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum