FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

comment choisir sa tortue

2 participants

Aller en bas

comment choisir sa tortue Empty comment choisir sa tortue

Message par françois Sam 24 Mai 2008, 18:41

bonjour à tous, en fait j'ai 15 ans je n'ai pas encore acheté de tortue mais j'en aimerais bien une mais le problème c'est que je ne veux pas avoir une trop grosse tortue je voudrais savoir s'il existe des tortues qui reste petite (que l'on sais garder dans sa main ) car j'ai pas vraiment la place pour en avoir une j'en veux juste une petite qui reste dans son petit bocal et comme je n'y connais rien je vous pose cette question afin de pas acheter une tortue sans pouvoir m'en occper merci des vos reponse.

françois

françois
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : belgique
Espèces de tortues élevées : ???
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir sa tortue Empty Re: comment choisir sa tortue

Message par Matt_44 Sam 24 Mai 2008, 19:25

Bonjour et bienvenue ici françois !! cheers cheers
Désolé mais aucune tortue ne peut vivre dans un petit espace ! Et ce sont des animaux sauvage qui ne doivent pas être manipulé ou du moins, le moins possible. 😉

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment choisir sa tortue Empty Re: comment choisir sa tortue

Message par françois Sam 24 Mai 2008, 19:40