FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

besoin de votre avis !

2 participants

Aller en bas

besoin de votre avis ! Empty besoin de votre avis !

Message par kefmouth Lun 03 Nov 2008, 17:39

bonjour tout le monde, voila aujourd'hui je suis allé au magasin d aquariophilie près de chez moi me renseigner sur les
pris pour mon nouvel aqua.Je me suis tout d abord renseigné sur des cuves nues + filtre externe ( cuve : 150x50x60 / filtre : Boyu 450l/h + uvc 5w) ca me paraissait peu comme débit vu l aquarium ... soit. Ca me reviendrait a +/- 500 € ... ensuite il m a montrer dans son catalogue, un aquaterrarium pour tortue ( vous voyez, ceux avec la plage et les masse filtrante en dessous ) qu il pourrait construire sur mesure ( parce qu il construit lui meme tout les aqua qu' il vend ) et donc avec mes messures ( 150x50x60 ) + une pompe de 1500l/h, ca me reviendrait a 300 voir 350€ max.

alors j attends vos avis =)
kefmouth
kefmouth
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 32
Localisation : enghien - belgique
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta troosti - Graptemys ouachitensis
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis ! Empty Re: besoin de votre avis !

Message par bonhomme Lun 03 Nov 2008, 19:36

franchement c'est plus que du raisonnable pour du sur mesure par un professionnel

ça te fait un 450L brut avec filtration et en règle général on donne pour de l'occasion tout équipé 1€ par litre d'eau.
bonhomme
bonhomme
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Devant l'écran
Espèces de tortues élevées : Pélusio castaneus
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum