FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tâches sur plastron

5 participants

Aller en bas

tâches sur plastron Empty tâches sur plastron

Message par kino Sam 27 Mar 2010, 15:45

bonjour


aujourd'hui aprés nettoyage des filtres etc...

j'ai remarqué sur le plastron de mon mâle minor des tâches sur son plastron !

voici la photo :
tâches sur plastron 00210

qu'en pensez-vous ???

kino
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 83
Localisation : france
Espèces de tortues élevées : kinosternon
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tâches sur plastron Empty Re: tâches sur plastron

Message par Tochris68 Dim 28 Mar 2010, 10:56

salut

alors, je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne tout ce qui est probleme de peau, de carapace, ou de mycose, mais sur ma grande TSS, les tache noires sur le plastron disparaissent tout doucement, tentis que sur ma petite TSS, elle apparaissent
je vais peut etre dire un truc idiot, mais nous, humain avons des tache de rousseurs, des grains de beautée, peut etre les tortue aussi

P.S:je m'excuse encor pour ma reponse completement con
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tâches sur plastron Empty Re: tâches sur plastron

Message par Bohème Dim 28 Mar 2010, 16:43

Non, elle semble avoir un problème.
Mycose ou scud...


Je vais déplacer ton message dans la zone des urgences, on ne sait jamais...

Tu as un véto spé près de chez toi au cas où?
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse