FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

questions sur la reproduction et croisements

+2
Bohème
Matt_44
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Empty Re: questions sur la reproduction et croisements

Message par hh.turtles Mar 01 Juin 2010, 13:31

Syfrenne :
je posterais une video de mon agression par Sylvie.
On attend, on attend questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_bounce questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_bounce questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_bounce questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_bounce questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_bounce questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Sourir10 ^^ questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_wink


Je dis ça ... mais si t as des exams en ce moment ... oublies ! on attendra encore tkte questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_wink
T auras bien autre chose à faire dans ce cas ... déjà rien que la collecte de tes oeufs ... questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Sourir10 questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_wink
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Empty Re: questions sur la reproduction et croisements

Message par choelly Dim 06 Juin 2010, 15:46

C'est marrant, ta Sylvie ressemble vraiment à un mâle ! Les écailles anales forment un angle assez grand et on a l'impression que son plastron est creu, comme un mâle... Mais c'est peut-être la photo... Et bon, je ne suis pas du tout experte en la matière !

Après, si c'est une femelle et que tu l'as depuis longtemps, elle veut peut-être défendre son territoire et monte sur Pedro... Quand j'ai eu un nouveau petit mâle, la femelle que j'avais depuis des années a eu ce comportement un moment...
choelly
choelly
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Localisation : Vers Lausanne
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo boettgeri
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Empty Re: questions sur la reproduction et croisements

Message par Syfrenne Dim 06 Juin 2010, 16:59

Ce qui est étrange c'est qu'elle a toujours eu ce comportement, quand elle avait 2ans elle a tapé dans un carton avec 6 bouteille a l'interieur jusqu'au bout de la table questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Affraid Un vrai buldozer ! En pleine période quand on mange dehors elle s'attaque à nos pieds elle monte dessus, ouvre la bouche, et elle bouge plus. questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Regarder

Pour te dire, même la véto n'a pas su identifier son sexe (ni meme les gens du forum ^^)
(au moins maintenant on est fixés )
Syfrenne
Syfrenne
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : 84
Espèces de tortues élevées : Tortue grecque, ibera
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Empty Re: questions sur la reproduction et croisements

Message par hh.turtles Dim 06 Juin 2010, 19:15

Syfrenne :
Ce qui est étrange c'est qu'elle a toujours eu ce comportement, quand elle avait 2ans elle a tapé dans un carton avec 6 bouteille a l'interieur jusqu'au bout de la table questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Affraid Un vrai buldozer ! En pleine période quand on mange dehors elle s'attaque à nos pieds elle monte dessus, ouvre la bouche, et elle bouge plus. questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Regarder
Tu n as pas vu un male Ibera ... c est réputé pour ça ... et à juste titre !!


Syfrenne :
Pour te dire, même la véto n'a pas su identifier son sexe (ni meme les gens du forum ^^)
(au moins maintenant on est fixés )
roooo questions sur la reproduction et croisements - Page 2 73494 questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_lol ^^
hh.turtles :
Je reste sur Ibera femelle questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Icon_wink
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Empty Re: questions sur la reproduction et croisements

Message par lululatortue Lun 07 Juin 2010, 15:52

...depuis le 5 mai j'ai un mâle Graeca, je suis obligé de le mettre dans un enclos à part de temps en temps, il cogne sur les 3 autres pauvres tortues qui étaient là bien avt lui..elles ne peuvent pas faire la sieste tranquillement...elles se cachent dans les hautes herbes...c'est pas une vie...
lululatortue
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 3836
Age : 79
Localisation : pays de la loire
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

questions sur la reproduction et croisements - Page 2 Empty Re: questions sur la reproduction et croisements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum