Apalone ferox
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
Apalone ferox
Bonjour j'ai 2 a.ferox qui ont atteind 14 cm et pour l'instant le substrat au fod de l'aquarium était un mélange de sable et de gravillon mais jj'ai vu sur un site qu'ils les maintenaient sans aucun substrat au fond de l'aqua...
je sais pas si je leur laisse ou pas??
besoin d'avis
je sais pas si je leur laisse ou pas??
besoin d'avis
Re: Apalone ferox
comme tu le sais, je n'utilise jamais de substrat, meme pour les Apalone.
Actuellement, je maintiens Apalone spinifera, le fond du bac est nue, par contre il y a beaucoup de plantes artificielles dans l'eau pour qu'elles puissent avoir beaucoup de cachettes et d'intimité.
Actuellement, je maintiens Apalone spinifera, le fond du bac est nue, par contre il y a beaucoup de plantes artificielles dans l'eau pour qu'elles puissent avoir beaucoup de cachettes et d'intimité.
merci kinos je vais faire comme toi car avec le sable c'ets d'un crade des qu'on remue...
tu as de la chane d' avoir des apalones ferox de toute les apalone c 'ets ma préféré
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
voila j'ai changé l'aqua je n'avais plus qu'une seule plante en plastoc en rab donc a la place j'ai taillé une caisse plastique jaune comme des cages de but et ca leur fait une planque et une plage en meme temps
c 'est ingenieux quand on a rien d' autre c 'est vraimment une bonne idée
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys