FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

conseil pelomedusa instalation

+3
Prunelle
skwateur
fredodu06
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par Antoon59 Ven 21 Oct 2011, 19:34

Oui molo c'est ce que j'ai dit je vais enlever quelque trucs mais il y aura plus de chachette et de plante (pas un tas non plus) lol
Par exemple les colonnes vont viré d'une part sa verra plus beau et d'autre par gains de place Very Happy
Antoon59
Antoon59
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : DOUAI (59)
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta, trachemis scripta elegans
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par molo Ven 21 Oct 2011, 19:38

Antoon59 a écrit:Oui molo c'est ce que j'ai dit je vais enlever quelque trucs mais il y aura plus de chachette et de plante (pas un tas non plus) lol
Par exemple les colonnes vont viré d'une part sa verra plus beau et d'autre par gains de place Very Happy
le genre de colone grecque j enleverai et on vend des demi tronc tres pratique comme cachette et y en a de plusieurs tailles 😉
molo
molo
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 2970
Age : 44
Localisation : belgique liege
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par Djo Ven 21 Oct 2011, 19:39

perso les décos ne sont pas si imposantes que cela, tu pourrais les laisser, par contre, si c'est bien pour des trachemys(je vois cela dans ton profil) les plantes risques de ne pas vivre bien longtemps !
Djo
Djo
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 7414
Age : 34
Localisation : Texas
Espèces de tortues élevées : La réponse D
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par Antoon59 Ven 21 Oct 2011, 19:48

Oui Djo je suis d'accord avec toi Very Happy
l'aquarium que je fait actuellement c'est pour une pélomedusa que je vais surement acheter prochainement ( et je mettrai des fausse plantes)
L'aquarium de mes TSS est terminer ^^.
Antoon59
Antoon59
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : DOUAI (59)
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta, trachemis scripta elegans
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par Patricus Ven 21 Oct 2011, 20:02

tes colonnes ne vont pas rester en place longtemps avec une pelo: c'est une vraie pelleteuse cette tortue. Elle va te chambouler tout ton décor. Crois-moi, pour que ça reste en place, faut du lourd et du solide!!!
Patricus
Patricus
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : 64250 Cambo Les Bains
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par Antoon59 Ven 21 Oct 2011, 20:03

LOL merci du conseil Very Happy deja que ma TSE me sacager tout lol
Antoon59
Antoon59
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : DOUAI (59)
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta, trachemis scripta elegans
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseil pelomedusa instalation - Page 2 Empty Re: conseil pelomedusa instalation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum