FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

apalone spinifera

2 participants

Aller en bas

apalone spinifera Empty apalone spinifera

Message par kinao Lun 17 Sep 2012, 20:35

bonsoir ,pourrai tu me dire se que tu a comme pompe a filtré l'eau pour une si basse hauteur d'eau stp?
Aussi si tu met un tube UV et une lampe chauffante ?
Car j'ai aquit pour cadeau une apalone spinifera et elle est tres petite et pese 16 gramme et sa aujourd'hui meme donc voila quoi !! j'ai vraiment besoin de ton aide si tu veux bien

kinao
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : viesville
Espèces de tortues élevées : tortue hermanis,tortue apalone,floride
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

apalone spinifera Empty Re: apalone spinifera

Message par fredturtle Lun 17 Sep 2012, 20:39

Les Apalone demandent une bonne hauteur d'eau, minimum 15 - 20 cm pour les bébés et un maximum pour une adulte.

Es tu conscient de sa taille adulte et de son mauvais caractère ?

Kinao, merci de passer par la case présentation.

presenté

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

apalone spinifera Empty Re: apalone spinifera

Message par kinao Mar 18 Sep 2012, 08:48

oups ds pour la presentation je le ferai des ma reponse ici,pour sa taille j'ai un grand terrain ou je pourrai amenagé un gros point d'eau couvert je dit couvert vu les animaux de compagnie des voisins j'ai pas envie non plus qu'il finissent leurs vies dans son estomac ,pour son sale carractere je suis consciente qu'a terme elle aura cette lame de rasoir qui lui sert de bec deja elle en est munie et je lui donne a mangé a la pince de temps en temps et je le sent bien quand elle prend contacte avec le boud de la pince ,j'ai des tortues de floride qui n'on pas de meillieur carateres vu que je ne les nourris pas avec des crevette sechées
toute ses tortues son des animaux sauvage et pas des animaux de compagnie et beaucoup de personne n'en son pas conscient et honnetement c'est mon mari qui me la offert et c'est parce qu'elle n'etait pas dans des conditions favorable la ou elle etait qui ma pousser a l'accepté , elle etait en vente dans un petit aquarium de 10cm sur 10 voila quoi et rien de flottant pour y prendre l'air, l'eau etait jusqu'au dessus et s'etait fermé;j'ai pas voulu la laisser comme sa voila ! la dessus je vais me presenté : Smile merci encore pour ta reponse

kinao
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : viesville
Espèces de tortues élevées : tortue hermanis,tortue apalone,floride
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

apalone spinifera Empty Re: apalone spinifera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum