FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ? - Page 2 Empty Re: Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ?

Message par bibimawmi Mer 17 Avr 2013, 23:28

Non, ce genre de connerie ne m'arrive pas, car j'utilise mon cerveau pour réfléchir à ce que je fais, ce qui n'est pas ton cas apparemment....

Désolée, je te défendais un peu au départ disant que tu étais pragmatique, mais là, plus ça va, et plus tu deviens pathétique... La suite de la conversation se fera sans moi... inutile de participer et de perdre du temps pour répondre à des âneries...
Fais gaffe, à trop en faire, ton topic risque de se transformer en monologue...

bibimawmi
bibimawmi
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Espèces de tortues élevées : Aquatiques : Nord américaines. Terrestre : Testudo Hermanni
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ? - Page 2 Empty Re: Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ?

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 23:43

Non des fois tu fais des choses machinalement, c'est juste une erreur, va pas me faire croire que tu fais tout bien.

Depuis que je suis de retour tout est confus pourtant cela fait déjà trois ans mais j'ai l'impression que c'etait hier, les medecins disent que c'est des troubles psychiques que j'ai ramené de la bas et qu'avec le temps cela peut s’apaiser.
Tu as raison dans un monde a part.
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : verdenant
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ? - Page 2 Empty Re: Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ?

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 23:49

Monologue ou soirée tuperware il faut choisir !
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : verdenant
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ? - Page 2 Empty Re: Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ?

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013, 10:31

bibimawmi a écrit:Wahou, je n'aimerais pas te croiser dans la rue...

Moi si!!!
et Buddy si cela m'est bien adressé, encore plus! J'espere te croiser à l'occasion lors d'une bourse ou autres, j'en fais souvent, moi déblatérer derriere un ecran, pas mon truc, puis toi tu sembles vraiment bien grattiné!
Et si je sais lire (aussi bien que trachemys) c'est toi qui demandais un partage d'expérience, moi, perso, ta grande expérience, j'men s'coue les noix! Bref, rien n'est nocif, tout va bien, vivement l'aqua rempli de vinaigre et d'huile, comme ça t'auras presque une vinaigrette!
Quelle honte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ? - Page 2 Empty Re: Tortue juvénile malade Véto ou pas véto ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum