FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

aquatérarium taille?...

2 participants

Aller en bas

aquatérarium taille?... Empty aquatérarium taille?...

Message par renono Sam 16 Sep 2006, 20:58

Bonsoir à tous! j'ai une petite question à vous poser,voilà on m'a offert il ya 15jours une petite tortue d'eau d'aprés ce site et ce que j'ai pu en voir cela serait une trachemys scripta scripta(je n'ai pas d'appareil photo numérique sauf mon portable les photos ne sont pas terrible!)elle fait 4cm de hauteur à ma grande et heureuse surprise en une semaine elle à pris 1cm enfin bref ma question est que je recherche un aquatérarium pas trop couteux pour le moment j'en est aperçu un à Amiland 30*30*30 est ce qu'il lui conviendrais si oui pour combien de temps? sinon connaissez vous un autre magasin dans le nord(Lille et ses environ)

renono
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

aquatérarium taille?... Empty Re: aquatérarium taille?...

Message par coco90 Dim 17 Sep 2006, 02:14

Vu sa taille, sa pourrait lui convenir!

Le problème est que cette espece grandit trés vite lorqu'elle est bien traitée, et il te faudra donc vite en racheter un! miuex vaut donc investir tout de suite dans un grand aqua!

De plus, il te faut une ile au sec, avec une lampe chauffante, pour avoir une temperature de 30 degré environ sur l'ile. Ensuite, il te faut un chauffage pour l'eau, pour la maintenire autour de 27 degré. Il te faut aussi un spot UVA/B 5%.

Aprés, c'est que du bonheur!!

Aller, tiens nous au courant et n'hesite pas si tu a encore des questions!!
@+!
coco90
coco90
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Tokyo
Espèces de tortues élevées : 1 Kinosternon cruentatum, 2 Chinemys reevesii, 1 Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum