administration medicament carinatus
+9
Alizée81
La motarde
belletortue
Mels
oliros
Grand Mère
SpoketXena
Liloudesreptiles
hh.turtles
13 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: administration medicament carinatus
quand je check sur google images, pas une seule photo dans un aquarium :s
puis j'aime pas trop. A part les sterno avec leur chouette nez, y en a pas tellement que j'aime bien
les emys (pas la place)
la serpentine (deviennent des monstres)
la claudius (elle lui ressemble un peu, c'est chaud a trouver et elle est mechante - et accessoirement elle coute un bras)
la pelusios carinatus (sosie d'une sterno... c'est dommage car j'ai vu qu'un membre neerlandais les reproduit...)
puis j'aime pas trop. A part les sterno avec leur chouette nez, y en a pas tellement que j'aime bien
les emys (pas la place)
la serpentine (deviennent des monstres)
la claudius (elle lui ressemble un peu, c'est chaud a trouver et elle est mechante - et accessoirement elle coute un bras)
la pelusios carinatus (sosie d'une sterno... c'est dommage car j'ai vu qu'un membre neerlandais les reproduit...)
dams1- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : sternotherus carinatus 0.0.1
Une chrysemys dorsalis tient très bien dans ce volume , j'ai vu que cher paulus ils en avaient un nouvelle arrivage . C'est a toi de voir , courage .
alfloli- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Tu as aussi les petites Mauremys comme la mutica (max 17 cm) ou la rivulata dont les mâles plafonnent à 13 cm.
Il y a aussi les Sacalia, mais pour les trouver c'est autre chose... Le budget n'est pas non plus le même.
Il y a aussi les Sacalia, mais pour les trouver c'est autre chose... Le budget n'est pas non plus le même.
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 4 sur 4