FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

puisqu'on en est aux jeux idiots

+11
samantha2
kakashi
samfolito
pélusios
kinosternum
feli
pomone
gwen
de gasquet
tortuga09
altombd
15 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Marginataman Ven 20 Oct 2006, 21:51

samantha a écrit:on est pas con tu sais

Qui a dit ça ? Déjà tu es la seule à prioris à t'en être rendu compte pour l'instant... Et ça ne veut absolument pas dire que les autres sont cons lol... C'est juste qu'un des trucs marants du jeu c'est qu'on avance sans relire l'histoire sauf lorsqu'on n'a pas joué depuis lontemps et qu'on ne sait donc pas quelle suite mettre de façon à ce que ça soit crédible... Donc j'ai exploité ce phénomène :P domage que ça n'ait pas duré lol
Marginataman
Marginataman
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Randan (63 - Auvergne)
Espèces de tortues élevées : Marginata ; Phrynops Hilarii
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Ven 20 Oct 2006, 22:07

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et bandante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sperme sauce Amora il parti a la peche aux boules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de rocco le poisson pedo. Quand tout a coup arrive une météobite de Krypfion, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un pédo genetiquement modifié grâce à la cryptobite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule quequette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de zob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres leche-chiasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Ven 20 Oct 2006, 22:07

moi aussi j'ai remarquer les modifications
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Marginataman Ven 20 Oct 2006, 22:47

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre [b]une pierre[b]
Marginataman
Marginataman
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Randan (63 - Auvergne)
Espèces de tortues élevées : Marginata ; Phrynops Hilarii
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Ven 20 Oct 2006, 22:58

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le
_________________
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Marginataman Sam 21 Oct 2006, 18:40

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est
Marginataman
Marginataman
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Randan (63 - Auvergne)
Espèces de tortues élevées : Marginata ; Phrynops Hilarii
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Dim 22 Oct 2006, 01:10

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samfolito Lun 23 Oct 2006, 14:26

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse.
samfolito
samfolito
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Saint lô Manche 50
Espèces de tortues élevées : TSE
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Lun 23 Oct 2006, 19:44

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse.Revolte Lapinou
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Lun 23 Oct 2006, 21:37

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse.Revolte Lapinou prit le
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Lun 23 Oct 2006, 22:55

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse.Revolte Lapinou prit le gun à
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Mar 24 Oct 2006, 08:52

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse.Revolte Lapinou prit le gun à jacob l'
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samfolito Mar 24 Oct 2006, 12:16

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et
samfolito
samfolito
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Saint lô Manche 50
Espèces de tortues élevées : TSE
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Mar 24 Oct 2006, 18:55

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Mar 24 Oct 2006, 21:45

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Mar 24 Oct 2006, 22:36

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Mar 24 Oct 2006, 22:42

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Mer 25 Oct 2006, 15:00

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samfolito Mer 25 Oct 2006, 15:28

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.
samfolito
samfolito
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Saint lô Manche 50
Espèces de tortues élevées : TSE
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Mer 25 Oct 2006, 20:55

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samfolito Jeu 26 Oct 2006, 11:31

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers
samfolito
samfolito
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Saint lô Manche 50
Espèces de tortues élevées : TSE
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Jeu 26 Oct 2006, 22:43

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Jeu 02 Nov 2006, 13:16

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par adend Jeu 02 Nov 2006, 13:33

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et
adend
adend
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Gedinne
Espèces de tortues élevées : je vais en elevee des hermans
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par de gasquet Jeu 02 Nov 2006, 17:05

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques
de gasquet
de gasquet
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Toulouse
Espèces de tortues élevées : testudo horsiefeldi ( tortue des steppes)
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 8 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum