FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

puisqu'on en est aux jeux idiots

+11
samantha2
kakashi
samfolito
pélusios
kinosternum
feli
pomone
gwen
de gasquet
tortuga09
altombd
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Dim 05 Nov 2006, 10:14

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Dim 05 Nov 2006, 14:23

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Dim 05 Nov 2006, 16:42

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Dim 05 Nov 2006, 18:55

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par adend Dim 05 Nov 2006, 19:17

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la gorge et
adend
adend
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Gedinne
Espèces de tortues élevées : je vais en elevee des hermans
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Dim 05 Nov 2006, 20:54

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la gorge et en disant
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par cheloniologue Mar 07 Nov 2006, 22:16

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la gorge et en disant : "allez vous
cheloniologue
cheloniologue
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Montpellier
Espèces de tortues élevées : terrestres et aquatiques
Date d'inscription : 07/01/2005

http://www.cheloniophilie.com

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Mar 07 Nov 2006, 22:23

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la gorge et en disant : "allez vous faire voir
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Marginataman Mer 08 Nov 2006, 16:39

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la gorge et en disant : "allez vous faire voir". FIN.

Ahhh chouette petite histoire !
Marginataman
Marginataman
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Randan (63 - Auvergne)
Espèces de tortues élevées : Marginata ; Phrynops Hilarii
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Mer 08 Nov 2006, 16:57

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe dans l' aquarium de coco le poisson nemo. Quand tout a coup arrive une météorite de Krypton, la capsule de l'horrible clark kent et sa petite copine nomée Alice lui dirent: "Vous allez etre tuer par mon pouvoir de seduction. MOUAAAAAAAAAHHHH !!!!(rire demoniaque).Je suis un mutant genetiquement modifié grâce à la cryptonite. Donne moi ton argent et ta mobylette jaune ou mon erection vulcanostatique détruira ta ridicule brouette. C'est alors que wonder woman et super concombre, accompagné de bob l'eponge, arrivèrent d'une soirée au congres peche-chasse qui fut nul a chier et alors Lapinou fit un bond sans slip. Bob l'éponge, encore humide et puant du sexe, parti vers sa maîtresse toute poilue des tétons, afin de la convier à l'envers. Mais Lapinou en traversant le plafond chez mamie, découvrit que son ordinateur avait un gros manche tout pitit dans l'arrière. Donc il enleva le manche dur pour pouvoir défoncer Clark mais Lex, tres jaloux, aspira la semence par un cri innodible et imperceptible par l'orifice de Lapinou et celui-ci explosa ! Clark et Sulkof le gitan corse arriverent soudainement afin de mettre fin a ses agissements et aussi mettre une pierre dans le monument qu'est devenu le symbole Corse. Revolté, Lapinou prit le gun à jacob l' emmerdeur et tira sur l'horrible Clark mais esquiva la balle grace à lui.Clark degouté, s'envola vers sa planete de fous furieux et de psychotiques en poussant un cri du fond de la gorge et en disant : "allez vous faire voir". FIN du 1er
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 9 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum