FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

puisqu'on en est aux jeux idiots

+11
samantha2
kakashi
samfolito
pélusios
kinosternum
feli
pomone
gwen
de gasquet
tortuga09
altombd
15 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Ven 13 Oct 2006, 18:01

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par de gasquet Ven 13 Oct 2006, 19:55

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu
de gasquet
de gasquet
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Toulouse
Espèces de tortues élevées : testudo horsiefeldi ( tortue des steppes)
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samfolito Sam 14 Oct 2006, 00:13

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir
samfolito
samfolito
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Saint lô Manche 50
Espèces de tortues élevées : TSE
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 10:32

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par gwen Sam 14 Oct 2006, 10:33

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge
gwen
gwen
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 48
Localisation : Plus en Siberie,mais dans le 22!!
Espèces de tortues élevées : Kinosternidae
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par de gasquet Sam 14 Oct 2006, 11:11

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau
de gasquet
de gasquet
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Toulouse
Espèces de tortues élevées : testudo horsiefeldi ( tortue des steppes)
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par pomone Sam 14 Oct 2006, 13:02

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son
pomone
pomone
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta tse et tst, testudo graeca, pelomedusa subrufa, terrapene carolina triunguis
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par kakashi Sam 14 Oct 2006, 13:06

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par de gasquet Sam 14 Oct 2006, 15:18

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba
de gasquet
de gasquet
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Toulouse
Espèces de tortues élevées : testudo horsiefeldi ( tortue des steppes)
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 21:54

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 21:59

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme."
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 22:45

dams et ce jeu?
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 22:48

me voila samatha
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 22:49

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 22:49

oui super! tu rajoute deux mots?
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 22:50

oui je rajoute deux mots
pourkoi il fau en rajouter combien?
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 22:50

ah ben on c' est croisé

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 22:55

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 22:56

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par pomone Sam 14 Oct 2006, 22:59

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti
pomone
pomone
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta tse et tst, testudo graeca, pelomedusa subrufa, terrapene carolina triunguis
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 23:00

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il partià la
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 23:01

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il partià la peche aux
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par pomone Sam 14 Oct 2006, 23:02

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues
pomone
pomone
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta tse et tst, testudo graeca, pelomedusa subrufa, terrapene carolina triunguis
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par samantha2 Sam 14 Oct 2006, 23:03

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues du zimbabwe
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 35
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Dam's Sam 14 Oct 2006, 23:04

il etait une fois un lapin tout blanc qui avait envie de trouver un ami pour aller chercher un drole de champignon pour cuisiner une soupe onctueuse et piquante. Mais sans carottes et sans civet car sa mobylette etait cassée , le garagiste etait sou avec du pinard frelaté, mais avait le derrière completement gelée. Ce lapinou qui ne fumait plus a cause de sa maman qui arrosait le voisin avec un drôle de tuyau sans plume mais avec une petite collerette bleue comme le ciel normand, disait souvent : "Aaah je voudrai bien mon lapinou au coca mais je voudrais aussi que tu puissse avoir un bonnet tout rouge comme cousteau avec son masque et son tuba et sans palme." quand il fut maculé de sauce Ketchoupi Amora il parti a la peche aux moules bleues dans l'
Dam's
Dam's
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : 83
Espèces de tortues élevées : malheuresement aucune
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on en est aux jeux idiots - Page 3 Empty Re: puisqu'on en est aux jeux idiots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum