FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

+3
CID
Mat78
Quartz
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 Empty Re: Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

Message par Stéphane84 Dim 22 Nov 2015, 20:16

c'est ce que je pensais, est sa depuis le début
Stéphane84
Stéphane84
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : ORANGE
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus , Mauremys Sinensis , Hermanni Hermanni
Date d'inscription : 23/09/2015

https://goo.gl/photos/8Pm1vRZDPxj1bAo56

Revenir en haut Aller en bas

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 Empty Re: Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

Message par Stéphane84 Lun 07 Déc 2015, 16:21

nouvelle photos Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 <a href=Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 20151210" />

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 <a href=Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 20151212" />
Stéphane84
Stéphane84
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : ORANGE
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus , Mauremys Sinensis , Hermanni Hermanni
Date d'inscription : 23/09/2015

https://goo.gl/photos/8Pm1vRZDPxj1bAo56

Revenir en haut Aller en bas

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 Empty Re: Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

Message par fredturtle Lun 07 Déc 2015, 16:34

Très beau, mais ton niveau d'eau est ridiculement bas. Shit

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 Empty Re: Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

Message par Stéphane84 Lun 07 Déc 2015, 16:43

Merci , pour la hauteur y'a 15 cm pour l'instant elle est encore petite , même le guppy est plus grand Very Happy , j'aviserais quand elle auras un poil grandit
Stéphane84
Stéphane84
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 41
Localisation : ORANGE
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus , Mauremys Sinensis , Hermanni Hermanni
Date d'inscription : 23/09/2015

https://goo.gl/photos/8Pm1vRZDPxj1bAo56

Revenir en haut Aller en bas

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 Empty Re: Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

Message par fredturtle Lun 07 Déc 2015, 23:26

Tu sais, mes Mauremys reevesii sont dans un bon 45 cm d'eau depuis leurs 5 - 6 cm de plastron.

Le tout est de les y habituer si elles n'ont pas encore connu ça.
Ce sont de grandes nageuses, donc on peut dire de se lacher sur la hauteur. ;)

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis - Page 4 Empty Re: Mon aquaterra avec couple Mauremys Sinensis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum