FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma tortue vit penchée

3 participants

Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Ma tortue vit penchée

Message par SosTortueVertical Ven 17 Fév 2017, 20:07

J'ai besoin d'aide, je ne sais pas trop quoi faire et ce qu'il s'est passé mais, comme dit dans le titre ma tortue est constamment penchée. Il me semble avoir à plusieurs reprises avoir vu ce type de problème ici, mais n'est jamais trouvé une explication, une solution à ce problème ou quoi que ce soit qui puisse nous aider/nous soulager.
Il s'agit d'une tortue de Floride, nous l'avons depuis aujourd'hui et les anciens propriétaires avaient exactement le même problème

SosTortueVertical
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : Floride
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Re: Ma tortue vit penchée

Message par fredturtle Sam 18 Fév 2017, 00:30

Elle souffre probablement d'une pneumonie, il faudrait consulter un vétérinaire compétent en tortues.

presenté comme demandé lors de ton inscription.

Je déplace ton sujet dans la section dédiée aux urgences.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Re: Ma tortue vit penchée

Message par DEBLOCK Dim 19 Fév 2017, 22:18

personnellement ce probleme est arrive a ma tortue de floride il y a 3 mois environ apres une panne de chauffage ou elle a dut rester pendant 3 semaines dans une eau a temperature ambiante. Mais des la remise en marche du chauffage elle s'est remise a nager droit.

DEBLOCK
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Paris
Espèces de tortues élevées : Trachemys
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Re: Ma tortue vit penchée

Message par fredturtle Lun 20 Fév 2017, 00:19

DEBLOCK a écrit:personnellement ce probleme est arrive a ma tortue de floride il y a 3 mois environ apres une panne de chauffage ou elle a dut rester pendant 3 semaines dans une eau a temperature ambiante. Mais des la remise en marche du chauffage elle s'est remise a nager droit.

presenté comme demandé lors de ton inscription, merci.

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Re: Ma tortue vit penchée

Message par DEBLOCK Lun 20 Fév 2017, 19:03

presenté  comme demandé lors de ton inscription, merci.

je me suis déjà présenter il y a 6 mois environ je ne sais plus bien.

DEBLOCK
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Paris
Espèces de tortues élevées : Trachemys
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Re: Ma tortue vit penchée

Message par fredturtle Lun 20 Fév 2017, 20:44

Je ne l'ai pas vu, un bug du forum est toujours possible.
On va dire que je n'ai rien dit. ;)

_________________
Recherche :

Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle

Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma tortue vit penchée  Empty Re: Ma tortue vit penchée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum