FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nourriture pour pardalis pardalis idem que tortue herman ?

Aller en bas

nourriture pour pardalis pardalis idem que tortue herman ?  Empty nourriture pour pardalis pardalis idem que tortue herman ?

Message par didille Lun 09 Mai 2011, 13:22

bonjour,

petite tortue herman de 4 ans qui ne s'est pas réveillée de son hibernation le terrarium était bien vide, je me suis donc tourné vers une tortue qui n'hiberne pas soit une tortue pardalis pardalis .... comme elles étaient deux depuis leur naissance ... j'ai pris les deux.

elles sont chez nous dans un terrarium depuis 1 an , cet hiver nous allons les changer pour un plus grand terrrarium.

voici ma question, je leur donne pissenlit, trefle , plantin, salade mélangée(quand je n'ai vraiment rien d'autre.

une reste petite tandis que l'autre je trouve grandit trop vite ..... je leur donne ce qu'il faut ou j'ai tout faux ? puisque ceux sont des tortues qui mangent en milieu naturel plutot de légume sec.

la plus petite reste sous la lampe chauffante trop souvent à dormir, l'autre par contre dévore ... donc l'une dort trop et l'autre mange trop ?

j'ai lu qu'il fallait pas trop les nourrir .... j'ai lu ici et là qu'on pouvait soupoudrer leur alimentation avec de l'os de sèche ?

voilà je voudrais que mes tortues ne souffrent pas en silence !!! besoin de vos conseils

merci d'avance. bisous

didille
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : tortue
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum