FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Installation de ma future petite pélo!

+2
skwateur
Lilo&Lila
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation de ma future petite pélo!  - Page 2 Empty Re: Installation de ma future petite pélo!

Message par Invité Sam 06 Avr 2013, 21:53

Dans la logique des choses, non, on ne se renseigne pas forcément après. On fait confiance à des professionnels qui sont censés être formés pour ça. Si on me culpabilise puisque tu insistes alors que j'ai compris. Et oui ça m'embête de ne pas avoir le temps de l'avoir fait avant. Maintenant tu as raison, je vais la laisser se blesser par plaisir! Ô_o

Il est très désagréable de se voir moraliser quand on essaie de faire au mieux. Au regard des réponses que tu fourni régulièrement aux gens sur ce forum je ne m'attendais pas à mieux dans tes propos, réponses hautaines et désagréables! C'est pourquoi je vais fermer mon compte ce soir.

Bonne continuation aux autres et surtout merci pour les conseils!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de ma future petite pélo!  - Page 2 Empty Re: Installation de ma future petite pélo!

Message par Bébert81 Dim 07 Avr 2013, 20:36

Tu sais, Alizée dit souvent directement les choses, elle est aimée ou détestée, mais elle dit relativement souvent la vérité ( ;) ) donc tu peux l'écouter. Si elle insiste autant que le quartz est comme du verre pilé, je te laisse imaginer les dégâts si ta tortue en ingère... Sachant qu'elle peut y être amenée pour digérer.

_________________

Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du certiticat de capacité pour les familles Testudinidae et Pelomedusidae
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14355
Age : 32
Localisation : Tunisie (originaire du Tarn)
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique
Date d'inscription : 26/07/2012

https://www.facebook.com/ffept

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum