FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Alimentation tortue ibera (ou graeca)

2 participants

Aller en bas

Alimentation tortue ibera (ou graeca) Empty Alimentation tortue ibera (ou graeca)

Message par Milka Ven 06 Sep 2013, 18:07

Bonjour,

je voulais savoir si les tortues mangeaient bien les fleurs/plantes qu'on leur coupe, ou si elles mangent mieux sur les "plantations".

J'ai des sacs de pissenlits congelés (on voulait tenter la confiture Laughing ), est-ce que je peux leur donner une fois décongelés ?

Tout à l'heure elle naviguait un peu dans le jardin, on voyait qu'elle cherchait à manger, mais ne voulait pas des pissenlits/liserons et autres que je lui avais mis...ms elle essayait de picorer la terre, les cailloux...bizarre non ?


Merci Very Happy 

Milka
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Savoie
Espèces de tortues élevées : ?
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation tortue ibera (ou graeca) Empty Re: Alimentation tortue ibera (ou graeca)

Message par fredturtle Ven 06 Sep 2013, 18:21

Une fois décongelés j'ai peur que les feuilles de pissenlit ne rendent toute leur eau et forme une pâte immonde... Un peu comme les épinards.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation tortue ibera (ou graeca) Empty Re: Alimentation tortue ibera (ou graeca)

Message par Milka Ven 06 Sep 2013, 20:52

C'est que des fleurs

Milka
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Savoie
Espèces de tortues élevées : ?
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation tortue ibera (ou graeca) Empty Re: Alimentation tortue ibera (ou graeca)

Message par fredturtle Ven 06 Sep 2013, 20:54

Oups.

Je n'ai rien dit pour le coté pâte immonde alors. ;)

Tu peut toujours les lui proposer, normalement elles apprécient tout ce qui est pissenlit, y compris les fleurs.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 49
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation tortue ibera (ou graeca) Empty Re: Alimentation tortue ibera (ou graeca)

Message par Milka Ven 06 Sep 2013, 22:49

Ok je vais tenter alors

Milka
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Savoie
Espèces de tortues élevées : ?
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Alimentation tortue ibera (ou graeca) Empty Re: Alimentation tortue ibera (ou graeca)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum