Purquoi elle ne mange pas ??
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
Purquoi elle ne mange pas ??
Bonjour,
Voilà sa fais 3 mois que j'ai acheter une trachemys, mais le probleme c qu'elle na pas encore voulut manger , j'ai tout essayer , ( chicon , viande , crevette , granulé ) Elle ne veut rien ! puis elle ne va pas au fond de l'eau ...
quand elle nage , on dirai que c une boudée , quand on lenfonce au fond de l'eau elle y va et des qu'on là lache Elle remonte directe et continue a nager avec la tete dans l'eau mais la carapace hors de l'eau . elle est dans un aqua de 60*35*30 , lampe chauffante, lampe UVB , eau a 27° plage a 31° . dort une trés grande partit de la journée !
est ce que c'est dangereux qu'elle n'est pas encore manger ?
et pour le faite quel ne descendent pas en profondeur ...
Voilà sa fais 3 mois que j'ai acheter une trachemys, mais le probleme c qu'elle na pas encore voulut manger , j'ai tout essayer , ( chicon , viande , crevette , granulé ) Elle ne veut rien ! puis elle ne va pas au fond de l'eau ...
quand elle nage , on dirai que c une boudée , quand on lenfonce au fond de l'eau elle y va et des qu'on là lache Elle remonte directe et continue a nager avec la tete dans l'eau mais la carapace hors de l'eau . elle est dans un aqua de 60*35*30 , lampe chauffante, lampe UVB , eau a 27° plage a 31° . dort une trés grande partit de la journée !
est ce que c'est dangereux qu'elle n'est pas encore manger ?
et pour le faite quel ne descendent pas en profondeur ...
justinebaptiste- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta
Re: Purquoi elle ne mange pas ??
ça fait trois mois que ta tortue n'as pas manger ? Connais tu son âge, sa taille, son poids ? C'est quelle Trachemys ?
pierrevg- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Bah son age je sais pas elle a quelque mois je l'ai acheter toute petite elle doit faire 5cm , son poids je ne sais pas :s , c'est une trachemys scripta scipta , Depuis que je l'est elle n'a jamais manger sa nouriture
justinebaptiste- Bavard
-
c'est pas normal du tout ! tu donne bien tous tes aliment cru ? tu as essayé le poulet, la dinde, la truite ou le saumon cru ? Moi quand elles veulent pas manger je les fais craquer avec 1 des ces 4 aliment.
A ta place si ça persiste j'irai direct au véto
A ta place si ça persiste j'irai direct au véto
pierrevg- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
bah j'ai tout essayer demain je vais essayer les blanc de poulet , jespere qu'elle va le manger
justinebaptiste- Bavard
-
va au plus vite chez un veto !!!!
ta tortue a des carences, une maladie, donc cela ne partira pas juste en mangeant une fois !!!
ta tortue a des carences, une maladie, donc cela ne partira pas juste en mangeant une fois !!!
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...